Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2008

CONCERT DE PATRICK FIORI

Lors de la Foire d'exposition, chaque année, il y a sur Vierzon des concerts : LAAM, NADYA, EMILE ET IMAGE, NOLWEEN LEROY, GILBERT MONTAGNE, et biens d'autres encore.
Cette année, c'était le tour à Patrick Fiori et Triam .
pot2008_006 pot2008_030 pot2008_013
Un coucou à toute l'équipe de la restauration !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité