Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2008

UN CADEAU ORIGINAL : LA TETE DE VEAU

Cela n'a rien à voir avec mes créations en pots, par contre, celle qui va suivre, a été réalisé, en carton, papier journal, et papier sopalin. Je tenais à remercier Valérie Naboulet, qui m'a permis de réaliser ce défit !!! (sans oublier Fabrice!)

vacances_2008_656 vacances_2008_657
Le travail fini...

vacances_2008_661
(Cette tête de veau a été réalisé pour un anniversaire)
UNE SURPRISE ORIGINALE !!!!

Publicité
Commentaires
T
ça y est je la vois,ma tete de veau est une star,<br /> visible du monde entier.Je suis fière de l avoir possédée quelques instant.<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité