Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2009

U2 EN CONCERT 2005

2537946199

Le dimanche 10 juillet 2005, se fut un de mes plus beau jour de ma vie !
Pour mes 30 ans, mon JOJO m'a offert deux places de concert,  au stade de france,  achetés aux enchères, en guise de cadeau d'anniversaire ! J'y suis allée en compagnie de ma soeur Claudia.
J'ai l'impression que c'était hier ! Les soucis oubliés, Bono en chair et en os c'était un moment inoubliable !

C'ETAIT TROP FORT !

img127

Publicité
Commentaires
S
j amais 2 sans 2
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité