Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2009

BOUDDHA

annienzo_001
Dans la vie actuelle faut savoir rester zen !
De mon côté, j'ai un long chemin à parcourir !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> juste te dire que ton blog est bien sympa<br /> et j'adore le Boudha que tu as fait!!!!<br /> zen zen ca veut dire quoi lol!!!<br /> bonne continuation<br /> corinne
Répondre
L
clic clic<br /> je regarde ce tableau et je me rends compte du calme qui reigne à l'intérieur de ce corp... mais il y manque quelque chose; pourquoi n'as tu pas retranscrit l'oréole autour de sa tête? celle qui représente l'énergie de l'esprit <br /> ( comme elle au fond de toi)j'ai étudié cet état de latence, d'écoute du corp et cette énergie je t'asure que c'est la voie de la guérison.<br /> comme tu aime les challenges, je te propose de refaire cette toile avec cette oréole après avoir écouté ton propre corps et anlysé les énergies qui se déploient en toi( le début d'une guérison commence par le début d'une sensation...)a plus et continu comme ça.<br /> comme je prend ton blog en cour de route, il me faut du temps pour regarder tout, alors ne soit pas étonné si je te laisse des commentaires par si par là, j'apprécie de parler avec toi mais je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel je suis juste moi mais je t'en dirai davantage plus tard... <br /> a bientôt
Répondre
M
Zen, zen. C'est le mot-clé de notre quotidien avec José depuis l'arrivée de notre petite Lisa (j'ai lu ton petit clin d'oeil, merci). Que de pleurs, que de pleurs. Je te tire mon chapeau pour la patience que vous avez dû avoir pour les jumeaux! <br /> Sympa ton blog. On se voit samedi pour la soirée brésilienne. J'attends d'y découvrir tes réalisations. <br /> Martine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité