Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2009

AUJOURD'HUI J'AI FAIT UNE RENCONTRE MAGNIFIQUE JUSTE DEVANT CHEZ MOI

rencontre_004

Cette après-midi, j'étais en train de préparer mon exposition pour Thénioux, lorsque j'ai entendu un bruit peu commun ! Dès que je les ai vu, j'ai aussitôt sauté sur mon appareil photo et j'ai couru après eux, afin de les voir de plus près et aussi de vaincre ma peur des chevaux !
rencontre_003


Une rencontre exceptionnelle, deux personnes très gentilles, simples et avec de l'humour !
J'ai demandé la permission de les prendre en photo ! Ils ont acceptés aussitôt !
J'ai discuté un peu avec eux et je leur ai offert de quoi boire ainsi qu'à leur chien "Saï" qui avait du mal à suivre, car il était malade ! J'espère qu'il va se remettre très rapidement ! Et surtout, il faisait très chaud ! C'était la moindre des choses ! En temps normal, je suis assez réservée, timide, mais là, je ne voulais pas louper ça ! et j'ai bien fait, je ne regrette rien !

rencontre_005
Sur Cette photo, à droite, c'est Jean-Paul avec deux mâles de 15 ans des "Hongres":
il y en a un qui s'appelle "Sitting" et l'autre "Gin Fizz". Je leur ai caressé le "visage", c'était, je ne trouve pas les mots, pour quelqu'un qui a une peur bleue des chevaux !

Et sur la photo de gauche, c'est Jean-Luc, avec une jument de 24 ans nommée "Toxa" et une magnifique srencontre_006elle en beau cuir, qui venait des Etats Unis ! J'avais l'impression d'être d'en un autre univers !

Mes enfant ont étés bleuffés !

Je remercie ces deux cow-boys de nous avoir permis de partager avec eux leurs passions car ils avaient du chemin à parcourir ! Leur destination est la ville de Poitiers.
Je leurs souhaite un bonne route ! 
Et je les remercie, une fois de plus, pour leur gentillesse et d'avoir pris le temps de discuter avec nous !

Ce fut un moment unique, juste devant ma maison ! Incroyable !
J'espère qu'il y en aura d'autre comme ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité