Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2009

LA FIERTE DU PORTUGAL : CHRISTIANO RONALDO

FootballImage19316

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro
PaysPortugal
Age24 ans
Date de naissance5 février 1985
Lieu de naissanceMadère
Taille1m84
Poids75 kg
PosteAttaquant
Club actuel

Real Madrid

Les titres :

Ballon d'or France Football en 2008 (Manchester United)
Joueur FIFA en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur du Soulier d'or européen en 2008 (Manchester United)
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Champion d'Angleterre en 2007, 2008, 2009 (Manchester United)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006, 2009 (Manchester United)
Vainqueur de la Charity Shield en 2007 (Manchester United)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
Finaliste de la C1 en 2009 (Manchester United)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2005, 2007 (Manchester United)

cristiano_ronaldo_presente
Et de plus c'est un beau gosse !
Un petit clin d'oeil pour POPO !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité