Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2009

PETIT CLIN D OEIL POUR MEGANE, CLAUDIA ET KATE

img256

Au départ du concert !
img257
(Mégane tu te souviens de ce quetu m'as dit ? "Elle m'a regardé dans les yeux ! tu t'en souviens ? et les coeurs ?)
Après une telle expérience, il fallait prendre des forces !
img255
Petit clin d'oeil à la photographe !
Ne te caches pas on te vois
vacances_2008_026
Kate tu vas me haïr, mais celle-ci Mégane ne l'a pas vu !
Tu connais m'a bonté, elle n'a pas de limites !
Dommage, que cet été, on ne passe pas les vacances ensembles !

Publicité
Commentaires
K
Que du bon, super super soirée, vraiment un grand moment d'émotion!!!<br /> Quand à la photo de moi Pat, t'as abusé!!!! J'avais pas vu moi tout ça! Surtout ke tu en as autres, c clair ke je vais te haïr!! lol mais je vais me venger quand même...hahahah!mdrrr!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité