Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2009

CE SOIR PETITE BALADE EN FORET

balade_007

balade_010 balade_011

Mais qui se cache à l'intérieur ???? Curieuse mais avec mes limites !
Car je n'aime pas trop les bêtes bizarres !!!!!
balade_015

balade_012 balade_013 balade_018
balade_019

balade_023 balade_024 balade_025

Et sur le chemin du retour, de très belles fleurs

balade_022 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité