Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2009

APRES MON COURS D'EMAILLAGE, PETIT COURS DE GOURMANDISE : RECOLTE DE MIEL !!!!!!

Peu de temps, après mon arrivée de cours d'émaillage, mes adorables voisins nous ont invités à participer à la récolte de leur miel ! Une drôle de Récolte (plus d'explications par la suite). Je tenais à vous faire partager ce moment gourmand ! Un vrai délice !

miel_2009_ambazac_009

Je précise : j'étais là pour prendre des photos et surtout, je tiens à le souligner, à me régaler de ce nectar ! (chutt !!!  je suis une vraie gourmande surtout lorsque le produit est naturel et bio !

miel_2009_ambazac_005 miel_2009_ambazac_006 miel_2009_ambazac_007

Pourquoi une drôle de récolte ?

Cette personne que vous appercevez, ci-dessus, à créer lui même sa propre machine à retirer le miel à partir d'un moteur de machine à laver, et d'un bidon ; celui-ci, peint avec de la peinture alimentaire ! Recyclage à fond ! Comme quoi avec peu de moyen on peut faire de grandes choses ! Il fallait trouver l'idée alors gravo !!!!!

miel_2009_ambazac_004

miel_2009_ambazac_002

miel_2009_ambazac_010

Petit cadeau gourmand en attendant le miel !!!!!
UN GRAND MERCI POUR CE MOMENT DE PARTAGE!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité