Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2009

UN FUTUR CHRISTIANO RONALDO

Je vous présente mon petit neveu Vincenzo, joueur à l'Eglantine (Vierzon (18)) et très fort dans sa discipline !
La preuve en photos ! Et la fierté de ses Parents Sty et Claudia sans oublier sa tata Pat.

recuperation_du_ballon_612x459

Vivi, je suis sûre que tu aurais préféré un nom d'un footballeur de Marseille mais je ne suis pas au top concernant les joueurs de cette équipe, alors je préfère Christiano pour son jeu de jambes, sa beauté, et surtout car c'est la fierté du Portugal ! (Ballon d'or etc..) Voilà !
FORCA VINCENZO !

protection_du_ballon_612x459

Publicité
Commentaires
K
une petite graine de champion!!!!! Continue Bisous mon Vincenzo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité