Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2009

HALLOWEEN !!!!! BOOOOOOOOUUUUUUHHHHHHH

araignee_x13

Le samedi 31 octobre, dans l'après-midi, les enfants étaient prêts pour semer la peur dans les rues !!! La preuve en photos :

haloween2009_001haloween2009_004haloween2009_002

haloween2009_011haloween2009_010
haloween2009_008haloween2009_003

momie_rur

Voici la meneuse de la troupe sans oubliez sa partenaire :
Katarina et Vanessa

ELLES FONT TRÈS PEURS !!!!!!! mdr!!!!!

haloween2009_014

anni_et_we_kate2009_069

haloween2009_007

Voici la troupe au complet !!!!


Maquillage par Kevin :

anni_et_we_kate2009_017

J'aurais bien aimé mettre la photo du jour J mais c'est pour la prochaine fois !!!! J'aurais l'appareil à porter de main la prochaine fois !!!!

vampire_fz4

A L'ANNÉE PROCHAINE POUR LE MÊME DÉLIRE !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
oooohhhhhhhhh!!! T pas obliger de me griller!!!!! mdr mais c'est vrai que je suis gourmande je le reconnais!!!!
Répondre
P
Je sais maintenant pourquoi tu es toujours partante !!! Pas besoin de le dire ! allez je me fais plaisir : tata Kate et les enfants ont mangés 2/3 des bonbons récoltés devant Mario kart en jouant à la WII !<br /> MDR !!!!! Son pêché c'est la gourmandise !!!!! surtout le réglise et le nutella<br /> <br /> PAT
Répondre
K
On a bien rigolés mais aussi beaucoup marcher, et encore marcher!!!! lol En vrai une super journée!!! Surtout ke les enfants ont eu pleins de bonbons!!!!(et les grands aussi)hihihi!!!mdr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité