Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2009

CREATIONS DIVERSES EN TERRE

c357vlzm

ET

VOICI LA SUITE DE MES CRÉATIONS

POUR CETTE NUIT !!!!!

sgifs8

UN PLAT AUX MOTIFS "SOLEIL"

platerre_002

batonligne

gifs6

UNE CRÉATION EN FORME DE FLEUR

fleurterre_005

fleurs_6

batonligne

fleurs_10fleurs_12fleurs_10

UNE FONTAINE HORIZONTALE

fonterre_003

fleurs_12

batonligne

grenouille_3

PORTE BROSSES A DENTS EN FORME DE NÉNUPHAR ET UNE GRENOUILLE

grenouilbrosseadent_001

grenouille_1

batonligne

violettes_4violette_3violettes_4

UNE AUTRE CRÉATION EN FORME DE FLEUR

fleurterre_010

fleurterre_008

violette_3violettes_4 violette_3

Une petite pause s'impose !!!!!

yor2t2io

J'ai travaillé une bonne partie de la nuit, et là,  j'ai mon estomac qui cri famine !!!!

MIAM MIAM !!!!!

batonligne

Publicité
Commentaires
L
la le relief est excellent, c'est ce qu'il faut..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité