Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2009

PREPARATIF POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS

gif_anime_clipart_anniversaire_109

Chaque année, généralement, j'organise à la maison une petite fête pour l'anniversaire de mon fils Angèlo !
Cette année, il se trouve que son anniversaire tombe le jour d'un de mes marchés (marché organisé par l'école de mes enfants) et de plus, je manque de temps ! (préparatifs divers, marchés etc...)


JE VEUX QU'IL GARDE UN BON SOUVENIR POUR CES 11 BOUGIES !!!!!
ET SURTOUT AVEC CES COPAINS !!!!


Alors, j'ai préparé une grande corbeille avec différentes "GOURMANDISES" pour l'École,
avec l'aide d'Antoni et d'Andréa !

gourmandises_007

Puis un gâteau au chocolat ! (je laisse la place au papa à ce niveau là !)
Car d'une part, c'est un très bon pâtissier et d'autre part, lorsque je fais un moelleux au chocolat, c'est la CATA !!!!!
Demain matin, Jo aux fourneaux pour pas changer (et pourtant c'est son jour de congés) !!!

On ne peut pas être parfait dans tout les domaines, à ce niveau là, je laisse volontier ma place !!!!

Donc, d'une pierre deux coups, au moment d'aller installer mon stand à la Salle, en même temps, livraison obligée vers 15 h dans sa classe ! Quelle organisation !!!!

gif_anime_clipart_anniversaire_122

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton fils !<br /> Bisous
Répondre
A
bon anniversaire à ton fils et bon courage à toi pour ton marché de noël,j'éspère que tu aura beaucoup de visiteurs.<br /> Biz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité