Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

CONCERNANT LE MARCHE DE LA JONCHERE SAINT MAURICE

bougie7

Malheureusement, je n'ai pas participé, ce vendredi 18 décembre 2009, au marché de noël de la Jonchère d'une part à cause du temps qu'il a fait, je n'avais plus de chapiteau et d'autre part, l'école n'a pas assuré les cours (cause de chute de neige).
Et pour vous dire vrai, je suis bloquée au niveau de mes cervicales ce qui a réveillé mon arthrose !!!!! Et oui, déjà à mon âge !!! Donc, minerve obligée !!!! Cool pour les vacances !!!!
Je n'aurais pas besoin d'une écharpe !!! lol

garfield02

Je m'excuse une fois de plus auprès du responsable de l'organisation de ce marché!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon courage PAT,mets une bouillotte bien chaude sur les parties de ton corps endolories ,ça te soulagera un peu.<br /> Biz.<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité