Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

LE TAURION ET LE PONT DU DOGNON SOUS LA NEIGE

LE PONT DU DOGNON ET LE TAURION,
SOUS LA NEIGE,
A SAINT LAURENT LES ÉGLISES

Ce lieu se trouve pas très loin, pour être précise, c'est la vue qu'ils ont du restaurant où mon Jojo travaille.
Voyez par vous même !

stlo_002

Non, là c'est un canard qui a prit refuge sous la terrasse du resto !

stlo_006

stlo_007

stlo_008

stlo_010

stlo_011

Si vous regardez bien, juste en dessous  du pont, il y en a un autre en béton. Il a été détruit pendant la guerre ! (un peu d'histoire)

stlo_013

C'est un lieu magnifique !

Au Printemps, pour observer la nature, les bourgeons etc...
En Eté, pour la pêche, les pic-nics, les goûters, nourrir les canards, balades etc...
En Automne, pour les roulades que les enfants effectuent dans les feuilles couleurs orangers et la diversification des couleurs des arbres et reflets etc...
En Hiver, pour ce spectacle magnifique !!!!

Publicité
Commentaires
R
Vos photos du pont du Dognon enneigé prises en décembre 2009 sont superbes. J'en ai inséré une dans mon petit ouvrage "Ponts et viaducs limousins" . Pourriez-vous m'indiquer le nom de l'auteur de la 1ere photo où le pont est recouvert<br /> d'une peinture jaune ? Merci d'avance.<br /> Michel Rivet
Répondre
A
c'est beau sous la neige.<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité