Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2010

DES SAPINS DE NOEL ASSEZ ORIGINAUX !!!!!!

Pendant les fêtes de noël, il y avait de très belles décorations, mais j'ai trouvé des sapins de noël très sympathiques !

Comme quoi, on peut recycler n'importe quoi et obtenir quelque chose de sympa !!!!! La preuve ! Celui-ci, habillé de canettes, bouteilles en plastiques etc....

vacance_dec2009_213

Celui-ci, se trouvait à Lousada

vacance_dec2009_216

Un autre décoré en papier crépon et coton. Il faut le voir de prêt pour y croire ! Une beauté simple !

vacance_dec2009_328

Celui-là, se trouvait à Paredes

vacance_dec2009_329

Un autre décoré tout en marque vestimentaire ! (mais je n'ai pas de photo à vous montrer)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité