Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2010

UNE EXPO A LA BIBLIOTHEQUE D'AMBAZAC

UNE PREMIERE EN CE QUI ME CONCERNE !!!!!

Je tenais à vous informer que du mardi 7 septembre au jeudi 30 septembre 2010, une exposition de mes diverses créations sera prévue à la bibliothèque d'Ambazac.
Vous me direz que d'ici là, vous aurez oublié ! Je serais là pour vous le rappeler !

MAIS LE BUT DE CE MESSAGE EST DE REMERCIER LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT DANS CE LIEU, POUR LEUR GENTILLESSE, LEUR DEVOUEMENT, LEUR ACCUEIL (toujours avec le sourire !!!) ET DE ME PERMETTRE D'EXPOSER MES DIVERS TRAVAUX !

UN GRAND MERCI A VOUS !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité