Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2010

J'AI FINI L'ILLUSTRATION CONCERNANT LE CONTE POUR ENFANTS

56ln9mdx

J'ai passé ma nuit

à terminer et peaufiner

tout mes dessins !
ksn4nce8

Au total, il y en a 16 !

Maintenant, il faut que cela soit au goût de l'écrivain !
Donc, je vais m'empresser de les lui envoyer afin d'avoir son opinion !!!
Il m'a laissé carte blanche, (j'ai imaginé les points importants de ce conte), alors j'espère qu'il sera content du résultat final !!!

574600

Pour vous faire plaisir, et comme je vous l'ai promis, voici un de mes dessins !!

schtroumpf05

rassemblement_avec_le_gd_chef

N'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez !!!!
Je compte sur vous,
Avoir votre opinion,
A mes yeux,
Cela compte beaucoup
!!!


mes_20co_20merci
ALORS MERCI D'AVANCE !!!!!

nohihv66

BONNE JOURNÉE !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
salut salut Pat<br /> cela fait longtemps que je ne me suis pas poser sur ton blog, mais ce soir je fait un écart a mon emploi du temps Méga chargé pour te faire un petit com<br /> <br /> le meilleur pour la fin n'est ce pas!!<br /> <br /> alors pour être franc il faudrait connaitre l'histoire pour s'imaginer davantage ce conte mais de suite je dirai que : c'est bien<br /> non je te taquine tu me connais<br /> je suis sûr que les enfants vont aimer mais vivement qu'on connaisse la fameuse histoire <br /> <br /> sur ce a bientot et a bientot<br /> z'...
Répondre
A
le mystère de l'histoire se dévoile...les enfants vont adorer,moi j'aurai juste utilisé de la peinture au lieu de crayons de couleur pour fondre plus l'ensemble.(avis perso d'adulte!!!)<br /> bizzzzz et bonne soirée.<br /> Stéph
Répondre
S
Il est sympa ton dessin, très clair pour un enfant maintenant c'est l'écrivain qui sait ce qu'il veut! Affaire à suivre <br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité