Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2010

NOUVEAUTE : J'AI CREE UN SITE INTERNET

dyn005_original_360_240_gif_2622397_0382276a7f4dcddaea1aac057f21c61b

J'avoue ma baisse de tension est du à une grosse fatigue !!!!
Car, actuellement, j'ai pleins de projets en tête, des expositions à préparer, l'illustration du conte pour enfant etc.... et entre temps, comme je fais pleins de chose en même temps, j'ai créé mon site internet comme une grande !!!

Il manque certaines catégories, mais je tenais à vous montrer mon petit bébé ((Pas patiente pour un sou pour pas changer !!!!!!))

Il est dédié spécialement à mes créations diverses !

24056630gifs_20animados_20relojes_20_3_gif

J'ai passé des heures !
On a rien sans rien !!!

Alors je vous invite tous à aller faire un tour sur mon site à l'adresse suivante :

http://les10doigtsapat.e-monsite.comdoigtsapat.e-monsite.com

Sinon, vous avez un lien direct, sur le côté droit de mon blog !
Je garde toujours mon blog, disons qu'il représente à mes yeux un carnet de route !

puce69123124262872_gros

Dès la visite terminée, laissez moi un petit message (livre d'or) et SVP, faîtes le sondage (Ainsi j'aurais une petite idée)
Et si vous avez des conseils, avis etc..... n'hésitez pas à me les faire part !!!

8436014010_gif

MERCI D'AVANCE !!!

Publicité
Commentaires
P
instit en maternelle j'aimerais faire de la poterie ...Ou trouves tu l'email comment fais tu? trempage coulage, pinceau??<br /> as tu des adresses de revendeur merci<br /> et encore felicitations pour ton dynamisme et ta gentillesse à tout partager GROS BISOUSSSSSSSSS
Répondre
L
salut pat <br /> sympa le site c'est vrai que ça change, <br /> tu doit etre étonné mais oui je prends du temps de temps en temps pour dire rarement a visiter ton blog , alors continu comme ça !!
Répondre
A
il est bien fait ,c'est différent.<br /> Bon weekend<br /> bizzzz!!!!<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité