Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2010

MESSAGE SPECIAL POUR MA BELLE-SOEUR MARTINE

8593385icqchat_gif

Je sais que vous êtes nombreux à être abonnés à mon blog et je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité, pour vos commentaires, et pas seulement ! Alors un grand merci du fond du coeur !!!!

tz5hiohw

Pourquoi un message spécial dédicacé à ma belle-soeur Martine ?

Tout simplement, Martine suit depuis la création de mon blog, tous mes messages que je poste et Miracle de Pâques, j'ai eu droit à un gentil commentaire de sa part.

ALORS JE LUI AI DIS QUE J'ALLAIS LE FAIRE SAVOIR A TOUTES LES PERSONNES QUI VIENNENT JETER UN OEIL SUR MON BLOG !!!!!

"Martine, c'était pas si compliqué ????? De plus, tu n'as pas d'excuses en sachant que ton travail est d'être une très bonne journaliste !!!! "

7496504597_gif

En plus du message, un compliment au passage qui n'était pas prévu mais qui est sincère !!!!! Merci encore, BizzzzzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzzzzz !!!!!! Au Faites, ne fais plus la timide !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité