Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2010

VOICI MES RETROUVAILLES EN ARTS PLASTIQUES

Voici un des dessins lorsque j'étais en 3ème à René CASSIN sur Vierzon
Je me souviens très bien de celui-ci, je devais à partir de différents magasines, déformer un visage, mais faire en sorte que cela ressemble à un portrait ! Puis, je devais refaire le portrait, aux crayons à papier, avec les ombres etc.... à l'identique. J'ai eu une bonne note !

Collage :

img458

Dessin :

img459

Devinez ma note ? Sur 20 !

dyn006_original_124_141_gif_2622397_35984c84b6f6f509ecf7bb9d139a176c

Je vous donne ma note, car vous étiez tous pas très loin ! J'ai eu un 19 sur 20 !!!!

Il faut dire qu'à cette époque, mon prof d'art plastique était super !!! Peinture avec les mains et les pieds, en musique, etc..... Il fallait s'exprimer !!!!

Une petite anecdote au passage, un jour je me suis cassée le bras en jouant au foot avec mes copains de quartier, dispensée de plusieurs matières, en sachant que je suis droitière, et bien en cours de dessins, pas question ! Il s'est servit de moi pour faire modèle pour la classe (sur le bureau avec un balai à la main, coooooooolcooooooool !!!!), puis il m'a fait dessiné avec la mains gauche !!! Je trouvais ça mauvais mais pas lui !!!!!
Je garde des bons souvenirs de mes cours d'arts plastiques !!!!!

Merci pour votre participation !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi tata pat je te donne 20/20 car c trais marrent <br /> ha ha ha !!!!!!!!!! jtm <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Clara <br /> <br /> <br /> meuh meuh va bien ?je m' inquiète pour lui
Répondre
A
trop drôle!joli coup de crayon!!!<br /> 16 à 18/20 ?<br /> Bizzz<br /> stéph
Répondre
S
Tu devais le refaire et tout inverser puisque tout l'est par rapport à la photo!<br /> 17 ou 18/20 le travail est réussi !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité