Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2010

MERE DE MISERICORDE

Lorsque j'ai visité la Cathédrale de Limoges,
je suis tombée sous le charme de deux Statues.
Je vais d'abord vous montrez
La MÈRE DE MISÉRICORDE.

limogesmai2010_062

Lors de mon premier regard posé sur cette magnifique Statue, j'ai resenti de la tristesse !
Triste de voir comment certaines personnes se comportent, agissent !
Puis son rôle est de demander à Dieu de pardonner les pêchés, les fautes afin d'obtenir la bonté, l'indulgence, et l'amour de Dieu. Car Dieu ne juge pas, il pardonne aux brebis égarées !!!!
C'est la sensation que j'ai eu lorsque j'étais devant elle !!!! Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas !
Car une mère pardonne toujours à ses enfants !

limogesmai2010_061

limogesmai2010_064

limogesmai2010_063

Publicité
Commentaires
A
Se sons de superbe statues.Et elles exprimes bien se quelles veulent dire.La dristesse, le désespoir,tout un ensemble de souffrance.<br /> Elle me fait penssé a moi quand je pensse a ma familles disparue.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité