Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2010

UN PETIT COUCOU A MES 2 AMIES ACCROS DES GRENOUILLES

img361

Sachant que Cathy et Céline sont accros de grenouilles, je voulais leur partager cette belle illustration que j'ai reçu de la part de Sylvie (que je remercie)

downatlilypadpond3

Des grenouilles, encore des grenouilles !!! Et en ce moment, c'est leur fête, vu le temps qui fait !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Les grenouilles sont à la fête et nous devant la cheminée ! Brrrr!!!<br /> Bisous
Répondre
V
moi j aime que leurs cuisses
Répondre
A
superbes!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité