Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2010

FOIRE EXPOSITION A LIMOGES : LE JAPON

foireexpo2010_055

Cette année,
A la foire exposition de Limoges,
Le pays à l'honneur :
Le JAPON !!!

foireexpo2010_094

foireexpo2010_096

Des heureux à la maison et moi la première : Jardin zen, banzaï et surtout MANGA MANGA et toujours MANGA!!!!!!!!

gifs_444

foireexpo2010_093

foireexpo2010_054

Je vous en montrerez plus !!!!!!
Ce n'est qu'un avant goût !!!!

Premier stand : LA PÊCHE

foireexpo2010_009

capturé dans le limousin
foireexpo2010_011

Je ne connais plus son nom, mais c'est un genre de poisson chat géant !!!
J'adore aller à la pêche, mais je préfère faire une sieste !!
La patience n'est pas mon fort !!!

foireexpo2010_010

Lors de notre visite dans l'espace aquatique, avec les enfants, une animatrice de l'aquarium (Limoges), nous a fait découvrir différentes sensations au toucher : la peau d'une raie, d'un requin etc...
Super sympa !!!

Voici ce qui vous attends !

foireexpo2010_065foireexpo2010_016foireexpo2010_103

A SUIVRE.......

gifs_585

Publicité
Commentaires
A
cette expo devait être sympa.<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité