Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2010

LES KIDS DU MC DO IRON TOUR

Le mercredi 9 juin 2010, sur Limoges, mes trois enfants ont participés au triathlon.
Voici, un extrait du journal "le Populaire du Centre" paru le jeudi 10 juin 2010.

img483

Antoni et Maxime

img484

Antoni et Maxime (gauche) - Andréa (droite)

MCDOKIDSLIMOGES10
Très à l'écoute !!!!
Andréa les mains dans les poches !!!!

MCDOKIDSLIMOGES12

MCDOKIDSLIMOGES8
Antoni enfin équipé !!!!

MCDOKIDSLIMOGES7

Angélo sur la gauche

MCDOKIDSLIMOGES1

Angélo deuxième, Antoni troisième et Andréa cinquième !!!!

ET TOUT ÇA SOUS LA PLUIE !!!!!
Bravo mes Z'Amours !!!!

Publicité
Commentaires
A
bravo à tes zouzous,ils sont super courageux!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité