Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juillet 2010

CONCERNANT L'EXPO A SAINT GOUSSAUD

52131579
Je devais être présente à l'exposition de ST GOUSSAUD, mais pour des raisons personnelles, se ne sera pas le cas !!!!
Je vous conseille quand même d'aller faire un tour !!!

Publicité
Commentaires
A
salut pat,<br /> j'espère que tu vas bien et avec un peu de vitamines tout repartira très vite!<br /> bon courage ma belle.<br /> Bizzz<br /> stéph
Répondre
L
salut,<br /> <br /> j'espere que ta santé n'en est pas la cause, mais si c'est le cas prends soin de toi!!!!!<br /> <br /> un verre de lait avec du miel, effet garantit contre la fatigue!!<br /> <br /> a plus;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité