Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2011

PREMIERE PARTIE - BURKINA FASO : LES ECOLES DU DESERT

54842332afrique_05_gif

Suite à un concours artistique organisé par les Centres Commerciaux CORA (France, Luxembourg), dans lequel il fallait créer un masque africain. Mon fils aîné Angélo a été le gagnant 2010 (Jury du centre commercial de Limoges) !

Voici le masque
:
(pommes de pins, branches d'arbre sans écorces, écorces d'arbres, laine, coquillages, bouchons en plastique, haricots, papiers journaux, papier souple style sopalin, colle vinylique, peinture acrylique....)

 

aout2010_059

A la clé, un voyage en AFRIQUE ! Pour être plus précise au Burkina Faso, pendant les vacances scolaires de noël, du 21 au 28 décembre 2010. Afin d'être l'ambassadeur des Ecoles du Désert !

divers2010_008

Le voilà Ambassadeur des Écoles du Désert !

60848605_p

burkina_faso_2010_005

 burkina_faso_2010_007

burkina_faso_2010_010

burkina_faso_2010_012

burkina_faso_2010_013

Les ambassadeurs sont arrivés à bonne destination !!!!!

A SUIVRE...............

Publicité
Commentaires
S
Wouah super ! quelle chance !<br /> Faut dire que le masque est au top !
Répondre
M
c fantastique, quelle belle aventure et surement une éexpérience inoubliable!!
Répondre
A
ils doivent être fiert d'avoir vécu cette expérience!<br /> bizzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité