Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2011

WALT WHITMAN

yz073ipi

Le soleil et les étoiles qui flottent dans l'air libre,
La terre en forme de pomme et nous dessus,
oui le tourbillon qui les emporte est quelque chose de grand,
Je ne sais pas ce que c'est sinon que cela est grand,
Et que c'est le bonheur......

Walt WHITMAN

Publicité
Commentaires
S
et il faut savoir le préserver !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
bonne journée.<br /> bizzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité