Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2012

PREPARATION DE LA FETE D'ANNIVERSAIRE DE MES 2 ZOUZOU'S

Aujourd'hui, mes deux Zouzou's Antoni et Andréa fêtent leurs 10 ans. Pour fêter ça, nous sommes allés manger au Mac Donald sur Limoges. Puis en arrivant à la maison, mes Zouzou's ont souflés leurs 10 bougies. Un moment génial, surtout lors de la remise des cadeaux, les yeux pleins d'étoiles !!!

ANNI Antoni et andrea 1o ans ambazac 013

ANNI Antoni et andrea 1o ans ambazac 012

Demain c'est la fête ! Les copains et les copines viennent à la maison ! Un bon gâteau au chocolat, j'ai préparé des brochettes de bonbons, pop corn, sucettes, saladier débordant de sucreries, etc.... Aiie les dents !!!

ANNI Antoni et andrea 1o ans ambazac 025

ANNI Antoni et andrea 1o ans ambazac 027


Ainsi que des jeux !! Au programme : le jeu de la mômie, la course en sac (en espérant qu'il fasse beau), une peinture collective sur grande toile, de la musique pour qu'ils puissent danser, la chaise musicale, et les mimes.... J'espère que l'on aura le temps pour tout faire et que les enfants vont bien s'amuser !  

Vous saurez la suite demain......

Publicité
Commentaires
C
je vois que ma filleul et mon antoni ont étaient bien gaté c cool ta trop bien assuré gros bisous a vous mais des gros bisous a andréa et antoni sans oublié angy
Répondre
J
bonne après midi passée ensemble!!! tu as été super organisée!! maintenant faut penser a te reposer!! gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaires à tes enfants. Amusez-vous bien, mais je crois que tout est réuni pour que la fête soit réussie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Quelle préparation! Bon Anniversaire à tes enfants qui ont beaucoup de chance d' avoir une maman si généreuse.Pense à te reposer.<br /> <br /> Je t' embrasse.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
un joyeux anniversaire à tes zouzous avec pleins de bisous!!!<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité