Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

PREPARATION CONCERNANT LA PREMIERE COMMUNION D'ANTONI ET D'ANDREA A AMBAZAC (87)

Préparation
De la première communion
de mes Zouzou's !

Elle se déroulera dans la Paroisse d'Ambazac.

Tout d'abord, SEANCE COIFFURE !
Donc rendez-vous chez Janine "Aux couleurs de la Vie" à Ambazac !!
Normalement, Janine est de congés le mercredi après-midi, je lui ai demandé si cela était possible qu'elle me coiffe ma fille pour sa communion, et de surtout faire une coiffure qui résiste, en sachant que c'était la veille du jour "J" !!! Janine, personne de coeur et très gentille a accepté !!!!

COMMUNION 001

Comme d'habitude, j'ai laissé faire la PRO !
Janine a prit les choses en main vue la longueur de cheveux que ma fille a !

COMMUNION 002

COMMUNION 003

Non, Andréa ne dort pas !!!
Mais elle a été très patiente !!!
1 h 30 de travail attend Janine !

COMMUNION 004

COMMUNION 005

COMMUNION 006
Chignon avec de belles Anglaises !!!
Un temps fou !!!
Mèches par mèches
Et je vous dis pas la longueur !!!
Quelle patience pour les deux !!!!

COMMUNION 007

COMMUNION 008

COMMUNION 009

Je remercie, du fond du coeur, Janine, qui a passé plus d'1h30 sur la tête de ma fille, Pour au final, lui offrir ce très beau chignon, en signe de cadeau !!
UN GRAND MERCI MA JANINE !!!!

 

Place AUX MENUS !

J'ai voulu faire un rappel avec le vitrail que j'ai réalisé le dimanche en famille, à Dampierre Les Eglises. Je m'en suis servi comme illustration de mes menus !

img618

Recto

img619

Verso

Puis, je les ai enroulé et fermé avec un ruban de satin de couleur Bordeaux. J'ai ajouté, à chaque menu, un petit Ange en bois, avec l'expression d'envol !

COMMUNION 264

Puis, il y a LES DRAGEES !

Comme veut la tradition, à la fin du repas, on remercie les invités avec un petit présent : une jolie petite boîte ronde garnit de dragées. Je les ai acheté chez Tati (allez un peu de pub) C'est le seul endroit où l'on a un grand choix dans les accessoires, les décors etc....
Afin de mettre un peu de couleur et de rester dans les mêmes tons, j'ai choisi de rajouter sur les boîtes une grosse rose bordeaux et comme il n'y en avait pas assez, j'ai rajouté deux petites roses bordeaux !

A l'intérieur, j'ai mis des dragées de petites tailles, couleurs turquoises et bordeaux avec les petites billes argentées.

COMMUNION 267

Pour les enfants, j'ai utilisé des PETITS POTS DE CONSERVES ! Avec pleins de bonbons à l'intérieur !

COMMUNION 271

On reste encore dans les bonbons, pour les grands comme pour les petits !
De BELLES BROCHETTES SUCREES

 COMMUNION 018

Et pour accueillir mes invités à la maison, j'ai réalisé UNE COMPOSITION FLORALE Tout vient de mon jardin  !

COMMUNION 010

COMMUNION 013

J'ai prévu DES BOUGIES histoire de mettre de la couleur sur les tables, au restaurant. Afin que la lumière soit avec nous, tout le long du repas !
Et j
'ai éparpillé aussi DES PETITES DECORATIONS DE COULEURS !

J'ai fais tout mon possible pour que ce jour soit merveilleux, pour mes Zouzou's et aussi pour mes invités !!!

A suivre...............

Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli la coiffure
Répondre
S
Tes enfants peuvent te dire un grand merci pour l'organisation de cette belle journée. A voir toutes les photos, tout a été parfait. Félicitations
Répondre
J
Bonjou, Patricia,<br /> <br /> Que ta fille est belle! Quelle coiffure! J' admire la patience de ta fille et de la coiffeuse.<br /> <br /> Ces dragées, ces confiseries, quelle présentation! Tu as des mains de fée et des idées d' une grande créatrice , d' une artiste.Tu as de l' or dans les mains. Je regrette de ne pas t' avoir connue plus tôt.Avec ton grand coeur et tes richesses artistiques, tu m' en aurais donnée des idées dans mon métier.<br /> <br /> Bonne journée. Je t' embrasse.<br /> <br /> Joce
Répondre
A
tu étais très bien coiffée,très belle et merci pat pour les dragées et les enfants.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité