Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2012

DE LA POESIE, DES CITATIONS !!!!

Je tiens à remercier une certaine personne !
Il m'a fait découvrir de belles choses comme des textes, des contes, de belles paroles, de la bonne musique, l'aquarelle etc....
Et oui STAN !!!!
Grâce à toi,
J'apprends, je découvre, je vibre ....
Comme tu me l'as écris, tu es là pour partager !!!
A mes yeux, tu es unique, incroyable, et incollable !!!
Est-ce que l'homme parfait existe ???
A toi de me le dire !!!
Je sais que tu suis mon blog,
Mais tu ne laisses pas de com
Dommage !!!
Je sais que tu n'aimes pas les compliments !!!!
Mais je t'en fais quand même !!!
Un grand MERCI pour tout !!!
Maintenant,
A mon tour de les partager via mon blog !!!

J'attendrais

Vous entendez les battements de votre coeur?
Le petit boum boum de la vie en vous?
Le tic tac de l'horloge?
Il n'y a jamais de temps à perdre, pas de temps à tuer.
Pourquoi faut-il frôler la mort pour comprendre l'urgence qu'il y a à vivre, brûler, aimer,
Remplir la vie, chaque fragment de vie.....

       Charlotte de Valendrey

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité