Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2012

BRUNO DE STABENRATH

gifs 258

L'éternel combat du visible et de l'invisible.
Les drames modifient profondément la nature humaine.
J'avais plutôt tendance à croire qu'ils la tiraient vers le bas;
Mais fallait-il occulter la solidarité, la compassion et ces âmes magnifiques qui vous hissent
Au moment où vous pensiez que tout est fini.
J'avais foi en l'homme.
J'amais je ne serais résigné à une vision pessimiste du monde même au bord de l'abîme.
Je n'avais pas prévu une telle promenade dans ma vie......
Mais si je devais être ce promeneur vivant, alors je devais continuer la ROUTE.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité