Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2012

ENFIN DE RETOUR PRESQUE!!!!!!!

Vous devez vous demander ce que je suis devenue !!!! Je sais, cela fait un petit voir un grand moment que je ne vous ai pas posté de mes news !!!

Voilà ce que je suis devenue :

aout2012 763

photo prise dans un center parc

MDR !!!!!

Je tenais à remercier mes amis car les vrais on peut les compter sur les doigts d'une main, de m'avoir permis de changer mes idées, de m'avoir soutenue dans les bons comme les mauvais moments de la vie, je ne peux pas aller vivre ma vie au soleil comme dit si bien la chanson de Keen'V, ni sur une plage avec du sable chaud, mais je me contente de ce que j'ai et franchement ça fait du bien de revenir à ces racines !!!!!!

Comme vous avez peut-être compris, je me suis rapprochée de ma famille, de mes amis et copains (es) !!! Je n'ai pas eu le temps de mettre la main à la pâte en ce qui concerne mes créations !!! Ma priorité était d'avoir une maison accueillante, ce que j'ai essayé, au finale d'avoir !!! Je remercie les artistes peintres en herbe qui m'ont donnés un sacré coup de pousse !!!  (Kate, Jason, Jordan F, Angy, José Manuel, Maria, Vic, Fat et pleins d'autres)

Vous savez que je n'aime pas trop poster de photos sur moi, mais exception à la règle, pour cette fois-ci, je vais en poster pour mes amis qui sont loin de moi mais que je porte dans mon coeur !!!

aout2012 927

J'ai pris mon envol avec mes trois Zouzou's pour une destination inconnue !
Vive l'aventure !
Vive la nouveauté !
Vive la découverte !
Vive la vie tout simplement !!!

aout2012 452

Mon Stan, ma Jojo, ma Joz et tous les autres, je n'ai pas été trop présente, du a des problèmes de connections, le temps qui passe très vite, des soucis de la vie quotidienne et j'en passe !!! Je vous porte dans mon coeur !!!
A tous mes blogeurs et blogueuses, j'espère vous revoir très rapidement sur mon blog !!! Donnez moi de vos nouvelles !!!
Ainsi que le blog orangé de Sylvie, les gourmandises de Steph et bien d'autres !!!!

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE FIDELITE ET A TRES BIENTOT

PS: Dès que je peux, je vous posterais de belles photos, sans oublier les aventures de Kiki, et quelques croquis que j'ai effectué

A TRES BIENTOT

MERCI POUR VOTRE FIDELITE

ET N HESITEZ PAS A ME LAISSER DES COMMENTAIRES

 

aout2012 734

Publicité
Commentaires
S
coucou Pat,<br /> <br /> ça fait plaisir de te relire,bon courage pour ta nouvelle vie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stéph
Répondre
S
Bonjour Pat<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver en forme et visiblement heureuse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ma PAT .C Aline .Je suis de tout coeur avec toi .Je passerais a Vierzon te voir.Gros Gros bisous . A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité