Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2013

MARRE DE FAIRE LE MENAGE ????

 

J'ai la solution !!!!!!

Il suffit de mettre une pointe d'humour,
De la couleur,
De l'imagination,
etc...
et c'est comme ci c'était fait !!!

 

Vierzon-20130404-02140

Une fois équipée d'une paire de gants en latex, décorées, avec des couleurs vives, ruban, etc.... vous êtes prêtes pour attaquer les tâches quotidiennes avec le sourire !!!!! (pas sûre !!!)

Je vous montre ces deux modèles que j'ai réalisé !

Vierzon-20130404-02142

Vos amies vont vouloir les mêmes !!
Croyez-moi !!!
Et n'oubliez pas la musique à fond !!!

BON COURAGE QUAND MEME !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Yes une bonne musique qui bouge ! :)<br /> <br /> Bon courage ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité