Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2013

MANON ET LA MOTO

A votre avis elle tient cette passion de qui ????
Trop facile !!

SAM_1911

Alors que je vous explique un peu, le mercredi après-midi, après sa sieste, Manon vient chez Tata Pat pour faire 2 je dis bien 2, car ce n'est pas 1 ni 3, c'est 2 dessins, une fois qu'elle a terminé de faire ses chefs d'oeuvre, elle va dehors et demande soit à Andréa ou à mon cousin de la faire monter sur la moto, et là, transformation complète de cette petite puce qui n'a même pas peur de la hauteur et du bruit de la moto !!! Donc un message pour ma soeur : "Mana, met des sous de côtés car je sais ce qu'elle va te demander d'avoir !!! Une belle japonaise ou pourquoi pas une Harley (l'Harley c'est pour moi car elles sont trop mortelles !!!!!) Bon, tu sais quoi faire dès maintenant !!! lol"

Vous allez dire que je me redis mais je suis heureuse à chaque fois que je les vois !!! Ils grandissent trop vite !!! <3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité