Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2018

Un petit coucou

IMG_20161221_050019_111

Un long moment de silence mais cela ne veut pas dire pour autant que je vous ai oublié ! 
Les journées sont trop courtes ainsi que les nuits ! Le temps passe trop vite à mon goût, mais je vous promet de m'y remettre très vite !

Merci pour vos commentaires et messages privés !

A très vite et au plaisir de vous lire !!

ps: photo prise lors d'une exposition d'art "Photographie" à l'aéroport de Paris

Publicité
Commentaires
H
Coucou Pat... Je sais que tu ne veut plus de nouvelle de moi et que tu en a plus rien a foutre.. Tu ne ma même pas laisser le temps de t'expliquer... Je viens souvent sur ce site pour savoir si tu va bien si tu est toujours zn pleine inspiration, parce-que tes textes me donne envie de croire que les choses peuvent changer.... Prend soins de toi gros bisous.. Ton ancienne licorne que tu a sauvée...
Répondre
F
Coucou Pat,<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire.<br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité