Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2008

NOUVEAUTES "NOEL"

etoiles_208_20une_20pluie_20detoilesbdneige14

Actuellement, je suis partout et nulle part !
Entre la peinture sur toile (Afrique) et les nouvelles créations spécialement pour noël, je vais vous montrer,
en avant première, quelques nouveautés :

pot2008_011 pot2008_002
pot2008_016 pot2008_024
Première Photo : 14912
Ma première "COCOTTE"
J'adore les animaux, c'est pourquoi, après les chatons, j'ai décidé de créer des poules ! Mes poules sont très spéciales, elles montrent leurs sentiments, Celle-ci, c'est une poule généreuse avec un grand coeur. Fidèle à moi-même, je reste toujours dans les teintes chaudes et très colorées !

Deuxième Photo
:
C'est une poupée qui mesure environ 35 cm. Elle s'appelle KATIE, les cheveux sont presques réels (c'est de la ficelle de déménageurs ! chut !!!) Au passage, un grand merci à mon beau-frère Sty ! Un beau collier en perles argentées et un très joli ruban en dentelle blanche.

Troisième et quatrième photo :
Je n'ai pas pu résister, alors je vous présente MOUSTACHE (à gauche) et MONA (à droite)
Un joli petit couple !
Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à me contacter !!

etoiles_208_20une_20pluie_20detoilesbdneige32

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment super tes pots. J'ai un coup de coeur pour moustache et mona. En effet j'aimerai savoir comment tu fais tes rajouts, pour les oreilles ? mes filles ont chacune un chat et j'aimerais bien leur faire un pot semblable ! peut-être pas aussi bien que les tiens !!! Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité