Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2008

COTE VINCENT VAN GOGH

pot_mars2008_042L'HOMME PARTIT EN MER de Vincent VAN GOGH
Toile peinture à l'huile et au couteau
Van Gogh fait partit de mes peintres que j'admire, qui me passionne. J'ai reproduit plusieurs de ses chefs d'oeuvres : Les tournesols (je l'ai offert à ma maman car elle adore les soleils, la prochaine fois que je monte sur Vierzon je le prend en photo), un portrait de Vincent, l'abbaye, la chambre, et la Sieste (celui-ci, je l'ai offert, également, à ma maman, il se trouve au Portugal, donc pour la photo c'est pas pour tout de suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité