Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2008

CONCERT DE RAPHAEL

raphael2Malheureusement, à cause de mon état de santé,  je n'ai pas pu assisté au concert de Raphaël, au Zénith de Limoges.
J'attendais ce moment là avec impatience ! C'est ainsi !
Je l'avais promis à mon fils Angélo.
Accompagné de mon frère Jean et de ma belle-soeur Kate, Angélo a gardé un très bon souvenir. "la prochaine fois maman, je veux être debout, car je ne pouvais pas danser et faire la fête !" me dit-il.
Kate à penser à moi, elle a filmé un petit morceau du concert avec "ma chanson préférée". J'ai eu un petit pincement au coeur !img041

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité