Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2009

BEBES PERRUCHES

NAISSANCES DE BÉBÉS PERRUCHES
Mes enfants étaient heureux de voir autant de bébés perruches
Au total, 24 perruchons
Nous avons aidés Jojo a nettoyé les nichoirs, rajouté des copeaux de bois histoire qu'ils aient plus chaud.
C'était un moment formidable passé en famille !

DIVERS1_015

DIVERS1_017

Angélo se voit déjà responsable d'un refuge !
Il faut dire que chez nous, nous avons différents animaux : chèvre naine, canards, poules, cailles, perruches, une chatte, des poissons rouges, un attaquant, et tout dernièrement, un couple de tortue !
Chez nous, c'est la petite maison dans la prairie.

DIVERS1_010 DIVERS1_014
Il y a 7 magnifiques perruchons.
Pour conclure, nous aimons être entourés d'animaux, que se soit les petits comme les grands !
Dans quelques semaines, je vous montrerez les diverses couleurs !
C'est comme un tableau de Van Gogh !

Publicité
Commentaires
B
je suis impatient de les voire ses bébé pérruche et de voir si sais possible 1 chorma-pitta
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité