Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2009

UN PETIT MESSAGE DE DAVID

J'ai reçu un message de Sébastien, ci-dessous :

Salut, félicitation pour cette artiste que tu es, je suis moi même artiste de mes mains je bricole énormément et je suis quelqu'un qui aime la nature et donc les plantes mais au contraire de toi, je le fais pour moi...c'est ma passion en parallèle de ma guitare (j'aime le son qu'elle procure autour de moi...)
serait il possible de me donner tes prochaines dates d'exposition dans la région du Cher? afin de les voir de plus prêt.
a bientôt et bonne continuation!!!! z'...

Je tenais à le remercier pour ce commentaire.
PAS DE SOUCIS, j'ai une  expo prévue à THENIOUX du 19-06-2009 au 28-06-2009
Merci pour ton message à bientôt sur mon blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité