Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2009

POETE LI BAI

Il y a quelque temps, Alain de Chine, m'avait envoyé une calligraphie. Un chef d'oeuvre fait par lui même.
Aujourd'hui, j'ai la signification de ce poème !

poeme_amiti__d_alain

C'est sur un poème très populaire parmi les Chinois: Le poète s'appelle Li Bai, il a reçu une lettre d'un inconnu un jour,dans laquelle lui a montré le paysage et le bon vin de son village d'origine , Li Bai était très content, il y était venu,il aimait beaucoup le vin blanc.L'auteur de la lettre était un homme très gentil, il a reçu Li Bai chaleureusement. Ce poème est écrit au moment de la séparation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité