Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2009

CE QUE JE FAIS ACTUELLEMENT EN PRENNANT BEAUCOUP DE PLAISIR

Depuis deux mois environs, je me suis mis à créer des tableaux divers, avec diverses matières et surtout au couteau, car j'adore travailler au couteau ! Cette fois-ci, en prenant le temps de les créer et surtout de les contempler (contempler pour moi signifie : m'évader, voyager, découvrir des senteurs nouvelles, car j'oubliais de vous dire, que certains de mes tableaux sont parfumés par le biais de sables divers, d'écorces etc...
Un peu de patience, et dans quelques jours, je vous les montre. Je suis à la face du vernissage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité