Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2009

QUELQUES DATES DE MARCHES OU VIDES GRENIERS DANS MON SECTEUR

alain_et_bernadette_008

LAURIERE LE SAMEDI 4 JUILLET à partir de 18 h
Marché nocture de producters et artisans locaux
renseignements au 05.55.71.48.93 - 05.55.71.22.01
Présente ou pas ???? !!!!

alain_et_bernadette_343

SAINT LAURENT LES EGLISES à partir de 8 h
LE DIMANCHE 5 JUILET
Vide grenier
Renseignement à la mairie
JE SERAIS PRESENTE AVEC MON STAND ALORS VENEZ NOMBREUX !!!!!!

PRESSIGNAC (16)
LE DIMANCHE 12 JUILLET 2009 A PARTIR DE 10 H
LA FETE DES VIEUX METIERS ET DES METIERS DE BOIS
Renseignements au 05.45.89.04.56 - 05.45.89.22.83
Présente ou pas ????? !!!!

MARSAC (23)
Le samedi 25 juillet
Foire à la brocante
Présente ou pas ?????? !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité