Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2009

JE TENAIS A REMERCIER TOUS MES AMIS POUR LEURS MESSAGES

ligne_2_036

bravo

Salut , je viens de revoir ton blog qui est excellent et vraiment sincèrement !!! tu as grave d'imagination et j'adore le tableau du poisson , le coeur et les coquelicots , moi j'adore les couleur flash.
Et par la même occasion je me permet de te dire que tu as des enfants magnifiques.
Je ne sait pas si c'est la que l'on mets nos com !!
Gros bisous a toi et félicitation.
Si tu en vend sur internet envoie dans ma boite sa peu toujours intéresse les gens que je connais
Geraldine

ligne_2_036

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur ton "blog"

c'est très beau, je vois que tu t'occupes bien

Un tableau que j'ai trouvé magnifique c'est le "NOMADE DU SAHARA" également la PETITE AFRICAINE - Je n'ai pas de mots pour tes décors POTS - ils sont magnifiques

j'ignorais tes talents de créatrice et de peintre...

Dommage que je n'ai pas su avant tes expositions, j'essaierai d'aller à THENIOUX avant la clôture

Gros bisous et bonne continuation

Colette FERNANDES

Conseiller de Clientèle

HSBC - VIERZON

ligne_2_036

coucou Pat

encore merci pour les pots pour le Baptême d'Ambre
tu as trop assuré ils sont trop beaux !!!
merci bien et avec grand plaisir je t'enverais les photos de la Table
en espérant qu'elle soit aussi belle que tes pots
allez biz
à plus peut être
bonne soirée
ah au fait pas mal les news sur ton blog !!
laure

ligne_2_036

Coucou Patou,

J’espère que ton expo s’est bien déroulée ? mais artiste comme tu l’ai, beaucoup de personnes ont dut flasher sur tes si belles œuvres,

Tu fais vraiment de très belles choses, tu es vraiment douée de tes mains avec une belle créativité…. C’était déjà ton « dada » à l’école !

Je pense que tes enfants auront cet esprit d’artiste !

Alors pour ce qui est de tes tableaux, comme je te le disais cela me plairait vraiment d’en avoir un, alors je te parlais de celui de la mer mais n’importe quel qu’il soit, ils sont tous beaux, alors je te remercie de ta proposition de m’en envoyez un, alors je veux bien te donner mon adresse !

D’avoir une œuvre de Patricia Sampaio à la maison cela serait trop bien

J’attends ta réponse en retour et là, je te communiquerai mon adresse Patou…

En tout cas, je t’en remercie vivement, c’est trop sympa….

Je t’embrasse,

Au plaisir,

ECTRA SAS

Karine MOLNAR

Assistante Exploitation

ligne_2_036

Bonjour Pat

Je suis allée visiter ton BLog, c' est super comme d' habitude,  je vois que tu as de nouvelles créations en tête ne manque pas de me tenir au courant.

J' ai beaucoup apprécier les tableaux surtout le bouddha et le léopard.

Tu n' as jamais eu l' idée de faire une tête de loup, ou des dauphins ?

Suivant le thème de tes créations, on est totalement transporté. Un vrai plaisir d' évasion. Que du bonheur !

Continue dans ce sens, c' est tout simplement

GENIAL.

J' espère que toute ta petite famille se porte bien, j' ai essayé d' avoir des nouvelles par Georgio mais il doit avoir de nouveau des problèmes avec son portable.

Je compte sur toi pour faire des bisous à tout le monde.

A bientôt

Mat

ligne_2_036

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, voici quelques messages qui m'ont fait très plaisir ! Et je tenais à remercie une personne en particulier (je pense qu'il se reconnaîtra) car sans le savoir il m'a également beaucoup aidé !
Un grand MERCI A TOUS !! 

Publicité
Commentaires
S
ben alors, où elles sont tes peintures , je voudrais bien les voir, curieuse je suis !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité