Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2009

UNE PETITE REPRESENTATION DU SAGE

img286

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais que ce sage soit réel, car il inspire la sérénité, l'amour, la paix, le bonheur ! Dans ce monde, il faudrait plus de personne ainsi !!!!
Répondre
C
salut ma poule j'aime bien ton dessin et mon signe chinois préféré est la SANTE mais ils sont tous bien gros bisous a +
Répondre
K
J'adore celui là!!!! Les couleurs et tout ce qu'il représente...<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité