Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2009

JE NE SAIS PAS !!!

Petit coup de "coeur" pour cette chanson !!!!
coeur_ail__002

Publicité
Commentaires
J
Très belle chanson qui en dit long !!!<br /> Il faut arrêter de réfléchir, de trop se poser de questions ! Sinon on ne vit plus !!!!<br /> Il faut arrêter d'avoir peur ! Profiter de la vie surtout si la situation le permet ! Dans le cas contraire, il faut savoir prendre des risques en amour !!!
Répondre
K
Je ne connaissais pas, t'avais raison !! Mais j'aime ce genre de musique!!! Surtout la rythmique à la guitare et les paroles de cette chanson qui veulent dire beaucoup de choses...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité