Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2009

COUR DE TERRE AVEC WIL A MON DOMICILE

Une partie de mon après-midi, je l'ai passé en compagnie de Wil, à travailler la terre ! Avec petite pause café et choco !
Pour ma part, voici ce que j'ai fait :

Création d'une petite tortue :

lundi_am_wil_010 lundi_am_wil_011

Création d'une fontaine à plantes :

lundi_am_wil_016

lundi_am_wil_017

Le but est de mettre une plante qui ne demande pas trop entretien comme des plantes grasses, voir cactus, lierre etc... et de l'accrocher directement sur le mur !

Pour voir ces créations, il suffit d'aller sur son blog MOTO SIDE-CAR CÉRAMIQUE (lien qui se trouve sur le  côté gauche de mon blog).

Après le départ de Wil, j'ai conçu un plat.

Voici quelques photos :

lundi_am_wil_022

lundi_am_wil_023

lundi_am_wil_024

lundi_am_wil_025

Actuellement, ils sont entrain de sécher ! Puis direction cuisson !

Un très bon moment passé en ta compagnie ! Merci beaucoup de me transmettre ton savoir-faire! Biz

Publicité
Commentaires
B
très jolie la petite fontaine à plantes!une petite plante grasse et ce sera magnifique!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité