Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2009

DECORATION POUR LES FETES : BOUGEOIRS

gif_anime_noel_076

A l'occasion des fêtes, j'ai créé deux petits bougeoirs avec des Anges !

angesterre_001

angesterre_002

Pour être plus précise, c'est le socle en forme de nuage et l'emplacement afin de mettre une bougie chauffe-plats.
Pour cette création, j'ai utilisé une autre terre qui à la cuisson vire du blanc au marron très clair. Ça donne un très joli effet naturel !
Et l'avantage de l'ange porte-photo, on peut glisser un petit message. Exemple : Joyeuses Fêtes, Joyeux Noël, Bonne Année ou tout simplement, faire savoir aux personnes présentent qu'on les aime !!!!

dolls1_20_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité