Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2009

JE VOUS MONTRE MON MIROIR TERMINE !!!! PRESQUE !!!!! ENFIN !!!!!

betty_boop03

Depuis une bonne partie de ma matinée (vers 9H), jusqu'à maintenant, je viens juste de terminer mon miroir en mosaïque ! Il faut dire que celui-ci, m'a pris énormément du temps !

etoiles_206_20_etoiles_20trois_20couleurs_

Donc, aujourd'hui, je me suis consacrée aux petits morceaux de carrelages blancs !

miroirvert_003

miroirvert_004

miroirvert_005

Enfin, je vois le bout du tunnel !!!!!!!

TRAVAIL FINI :

je ne parle pas des joints et des contours !

miroirvert_007

betty_boop09

Y a plus qu'à attendre !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité